Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stexnews
3 février 2007

La musique selon moi(Léo)

Mes albums préférés :

-Nevermind, Nirvana : L'album que j'ai bien dû me passer des centaines et des centaines de fois, sublime, rien à dire !

-The Golden Age of Grotesque, Marilyn Manson : Après la folie "Nevermind" me soit passée, c'est bien cet album là qui m'a le plus marqué !! A écouter sans hésiter !! D'ailleurs mon titre favori est bien "Use Your Tith and not Your Mouth"->"Utilise ton poing est non ta bouche" ^^.(Je fais exactement l'inverse. Louis)

-Reise Reise, Rammstein : Encore un album fabuleux à écouter absolument ! Pendant des semaines et des semaines, c'est cet album que je me mettait à chaque retour du collège !!

-Rosenrot, Rammstein : Rammstein ne s'arrêtera donc jamais...De faire de la superbe musique ! Encore un album qui restera gravé dans ma mémoire et c'est encore un album que je me suis passé en boucle...Oulàlà, je ne sais combien de fois !

-Schrei ! Du laust du kannt !, TokioHotel : Je suis fan de TokioHotel...Louis...Zakariya...Tout le monde peut en témoiger, oui, oui je sais, en ce moment je parle plus que ça à tout le monde parce c'est géant ! "Schrei!", "Rette Mich", etc. sont des titres a ne manquer pour rien au monde ! (Louis tu en dit se que tu veut, tout le monde sais que tu aimes TH ^^)...A part ça...Vive TokioHotel ! (N'est-ce pas Romain ^^ ?)

Le single du moment selon Léo :

-Zimmer 483, TokioHotel : Oui, je sais, encore TH...Mais ça...C'est du nouveau ! C'est le nouveau single de TH ! Je l'ai écouté, il est magnifique ! Vivement le 26 février à sa sortie ^^ ! http://tokiohotel.com

Léo.

©Copyright. Tout pourri Corporation, 1876.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stexnews
Publicité
Archives
Publicité