Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stexnews
2 février 2007

Création du blog : vendredi 2 février !

Today, Léo has finish school at 14:30 pm ! (Thaïe as verie goude angliche!) Today aswell, he "décider de faire un blog!!"<--Et tout le monde s'en b***** ^^" ! (Pour voir se décoder ce mystérieux mot dont personne n'a deviné sa signification, appeller 66 66 66 66 pour vous abonner au décodeur !Ceci n'est pas du tout une pub!)

A part ça...

Today,N. Sarkozy est méchant, he don't wanna be your dog, and he doesn't like F. Bayrou(Okay, okay,       j'arrête !)

Aujourd'hui :

-Je fais tout sur ce blog ! Si j'étais pas là bonjour l'orthographe...(Koa mon orthograf ! Quesque elle a mon orthograf ? (référence..))

-Zakariya est devenue neutre (sexuellement parlant), comme en latin ^^ !

Article by Léo du collège Stex (mais bon, moi je préfère sans le "t", mdr !)(c'était la rubrique philosophique de Léo).

©Copyright. Tout pourri Corporation, 1876.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien bien pour un gros c..
Stexnews
Publicité
Archives
Publicité